- Qualité projet et Satisfaction clients
- Responsabilité et Engagement clients
- Sécurité informatique et Protection des données clients
- Bien-être et Ecoute de nos collaborateurs
Répondre à vos besoins c’est avant tout vous écouter ; vous écouter pour vous comprendre et vous apporter des solutions adaptées et personnalisées.
Des solutions basées sur nos retours d’expérience et bonnes pratiques nous permettant de structurer, piloter et contrôler chacun des projets que vous nous confiez.
⇒ Notre Objectif = Votre satisfaction
« La Maîtrise Totale de la Qualité (TQM) signifie simplement que l’on fait ce que l’on est supposé faire »
Kaoru ISHIKAWA
Notre expérience dans le pilotage de prestations forfaitisées nous permet de nous engager sur les résultats et la qualité de service.
⇒ Nos responsabilités = Votre confiance
« Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles »
Sénèque
Dans un contexte digital démocratisé, la sécurité et la protection des données personnelles sont des enjeux essentiels pour les entreprises.
En tant qu’acteur du monde numérique et conscient de notre responsabilité au sein des projets clients, nous avons déployé des processus adaptés qui nous ont permis d’obtenir la certification ISO 27001 : 2013, en 2020.
⇒ Notre exigence = Votre Sécurité
« L’intégrité est une composante essentielle de la sécurité. Et pas seulement en informatique !. » Didier Hallépée
L’écoute, le bien-être et l’épanouissement professionnel de nos équipes sont notre leitmotiv au quotidien.
L’implication et l’investissement professionnel de nos collaborateurs viennent de notre capacité à les responsabiliser, leur donner la liberté d’action et d’innovation nécessaires à leur progression professionnelle.
⇒ Notre fierté = Nos collaborateurs
« Le succès n’est pas la clé du bonheur. Le bonheur est la clé du succès. Si vous aimez ce que vous faites, vous réussirez. » Alain Schweltzer